ForgeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur FOrgeMine Petit serveur tournant sous FTB utimate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 projets multi-joueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaderius
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : planète terre

projets multi-joueurs Empty
MessageSujet: projets multi-joueurs   projets multi-joueurs EmptyVen 3 Mai - 8:59

Bonjour,
pour qu'un jeu multi-joueurs soit attractif et pour éviter que chacun fasse ses petits trucs de son coté comme s'il était en solo, je propose de petites choses. Demonsse va créer des évents dont il a le secret ( comme des petits jeu etc...) il vous en parlera mieux que moi. je propose aussi qu'on s'organise pour des raids ( ender dragon, les boss twilight...) et pour pas s'ennuyer entre deux raids ou évents, se fixer un but multi de développement, une ville par exemple, mais une ville a partir d'un village de pnj, dont nous serions les élus ( ou dictateurs...) et en charge de leur croissances. avec par exemple chacun un rôle, genre qqun pour la défense, qqun pour l'urbanisme, etc etc.. le tout pas figé bien sur.
le but ? faire la plus grande ville pnj viable et sans cheat jamais vu sur minecraft.. voila c'est que des suggestions.
Kaderius
Revenir en haut Aller en bas
Demonx142




Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013

projets multi-joueurs Empty
MessageSujet: Re: projets multi-joueurs   projets multi-joueurs EmptyJeu 20 Juin - 18:56

On est pas que sur du RP . On est sur du FTB. Enfin tu es Admin donc je respecte ton idée mais pourquoi pas crée des Usines ou ce genre d'industrie ?Pour bien se mettre dans la peau de FTB
Revenir en haut Aller en bas
 
projets multi-joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForgeMine :: NOUVEAU PAR ICI :: Presentations du serveur-
Sauter vers: