ForgeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur FOrgeMine Petit serveur tournant sous FTB utimate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature DavidTheBest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DavidTheBest




Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature DavidTheBest Empty
MessageSujet: Candidature DavidTheBest   Candidature DavidTheBest EmptyVen 9 Aoû - 18:40

Bonjour à tous, je m'appelle David, j'ai 14 ans et je suis en troisième.

Je suis de nationalité française, slovène et espagnole (sans vouloir me vanter), j'espère juste que je serais assez crédible. Je parle les trois langues assez bien.

Je vis actuellement en Slovénie, bien que je soit en France pour les vacances de Pacques. Je vais à l'école française don je maitrise très bien le français (ça vous rassure?).

Je joue à Minecraft depuis près de 2 ans et demi et je trouve que ce jeu a révolutionné l'art du jeu vidéo.
Non seulement c'est un jeu génial mais il m'a permis d'apprendre plein de chose. Je maitrise à peu près tout en redstone et tout ce qui concèrne Minecraft normal (vanilla).

Pour ce qui est de Feed The Beast j'y joue depuis la moitié d'unne année, je ne métrise pas encore très bien le jeu, mais je me débrouille sur Forestry, IndustrialCraft et BuildCarft (c'est le principal non?). FTB m'a permis de découvrir un nouveau Minecraft, un Minecraft amélioré, qui lui permettait de se rapprocher encore plus près de la vie réelle. Lorsque je joue à FTB j'ai l'impression d'être dans la vraie vie, mais dans un jeu vidéo.

PS : Mon pseudo est PixelTheBoss.
Revenir en haut Aller en bas
Demonsse
Admin
Demonsse


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Dijon

Candidature DavidTheBest Empty
MessageSujet: Re: Candidature DavidTheBest   Candidature DavidTheBest EmptySam 10 Aoû - 16:27

ok test dune semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://forgemine.forumactif.org
 
Candidature DavidTheBest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForgeMine :: NOUVEAU PAR ICI :: Inscription-
Sauter vers: