ForgeMine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur FOrgeMine Petit serveur tournant sous FTB utimate
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature [cylien59mc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cylien59mc




Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013

candidature [cylien59mc] Empty
MessageSujet: candidature [cylien59mc]   candidature [cylien59mc] EmptyLun 3 Juin - 14:14

bonjours a toutes et a tous,

Présentation

Je m’appelle Cylien et j'ai 20 ans . je suis originaire du nord de la france(59 cambrai). je joue quasiment tous les jours car j'ai eu une année sabbatique que j'aurai préférer éviter mais bon, je suis un joueur calme sans prise de tête car quand sa ne va pas j’arrête un peu.
Actuellement j'ai un bacpro travaux public, et je rentre en BTS en septembre .

Minecraft

Cotés minecraft, j'ai commencer a jouer un peu avant la MAJ 1.7.3 qui remonte a juillet 2011 environ suite a une vidéo du célèbre TheFantatio974,
j'ai fait d'innombrable monde solo mais seul sa devient vite lassant, c'est pourquoi ses temps-ci j'ai récemment passer plusieurs mois sur le serveur obsimine qui es très bien certes mais reste assez basique.
aussi, j'ai déjà fait plusieurs serveur local sous bukkit pour jouer avec ma copine et mon frère ainsi que des amis de temps en temps
autre serveur jouer: guncraft.fr, HgMc.fr(serveur hunger-game) et ImagineYourCraft.

Feed-Fhe-Beast

J'ai découvert FTB grâce a aypierre (un youtuber des Feed-The-Patrick) d'ou j'ai suivis toute son aventure, se qui ma fait accrocher des le début.
j'y ai passer pas mal de temps en solo (de la 1.2.5 jusqu’à maintenant 1.4.7) et sur plusieurs modpack différents donc pour se qui es des machine je me débrouille plutôt pas mal.
Alors, se modpack parce que c'est pour moi le plus complet et aussi celui qui a les mods le plus a jour.
J'ai trouver se serveur sur internet et je chercher un petit serveur francophone ou il y a une bonne entente entre membres.

je possède un micro et je peut installer teamspeak si besoin.

bonne lecture et bon jeux a tous, j’espère a bientôt,

J' ai lus et j'approuve le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Demonsse
Admin
Demonsse


Messages : 114
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33
Localisation : Dijon

candidature [cylien59mc] Empty
MessageSujet: Re: candidature [cylien59mc]   candidature [cylien59mc] EmptyMar 4 Juin - 16:45

le serveur ne tourne plus sous feed the beast pour linstant jessaye de modifier le mod pack donc il est en phase de test pour te donner une idee je rajoute divine rpg sous ultimate
Revenir en haut Aller en bas
https://forgemine.forumactif.org
 
candidature [cylien59mc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForgeMine :: NOUVEAU PAR ICI :: Inscription-
Sauter vers: